Détails

Ajouté par on 4 juin 2015

Penser Aix-en-Provence comme une scène à ciel ouvert et une invite à la découverte, voici l’ambition de C’est Sud.

Cette année, la Ville a choisi de largement couvrir son territoire.
C’est Sud s’installe dans ces lieux, bibliothèques ou Maison de quartier qui font également vivre la culture dans notre ville, toute l’année au quotidien.

Au total 15 sites adaptés à chaque spectacle qui feront la part belle à la diversité du partenariat associatif culturel aixois avec de la danse, du théâtre, de la musique ou encore du cirque, en plein air et en entrée libre.

C’est Sud est aussi la valorisation du travail effectué dans l’année par les écoliers aixois, que ce soit pour l’exposition réalisée dans le cadre de l’EAC (Enseignement Artistique et Culturel), du POIVRE ou bien encore pour la restitution du travail des classes CHAM au Conservatoire.

En concert sur la scène du cours Mirabeau, il n’y a d’autre qu’Elodie MARTELET, la finaliste de The Voice, pétillante jeune femme, sa voix douce et puissante nous transporte du Rock à la Pop, au Folk, en passant par le Jazz et même le Reggae. Sur scène, elle se révèle rayonnante, espiègle, drôle et généreuse et aime cultiver un rapport privilégié avec son public pour ne laisser personne indifférent. Auteure, compositrice et guitariste, elle interprète ses chansons en français et en anglais accompagnée de ses trois musiciens et deux choristes.

__

Abonnez-vous !
Site internet : http://www.provenceplus.fr
Facebook : https://www.facebook.com/ProvencePlus
Twitter : https://twitter.com/ProvencePlusTV
Google+ : https://plus.google.com/u/0/109159248854167924057/posts
Youtube : https://www.youtube.com/user/provenceplus
Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Provenceplustv#video=xpj9y5

Commentaires fermés.