Détails

Ajouté par on 10 avril 2013

Depuis septembre 2012, la compagnie de danse aixoise “Ainsi de Suite” a posé ses bagages au lycée technique Saint Éloi. Un cadre magnifique ou la compagnie propose ses créations et dispense ses cours. Après plusieurs semaines de résidence, force est de constater que le cocktail entre le théâtre et les lycéens marche bien.

Retour en images avec tous les acteurs de ce projet original.

Créée en 1993, la compagnie Ainsi de Suite est parvenue à fidéliser un large public autour d’un style qui, par un travail original du son, de la lumière et du jeu d’acteur, répond à des conventions très cinématographique et se veut ainsi dépasser les frontières entre un style dit « populaire » et « élitiste ».

Cette compagnie, devenue un théâtre en 1997, s’attache aussi à dépasser les frontières culturelles à travers un jeu fortement ancré dans l’expression gestuelle, le souci constant d’aller à la rencontre de publics étrangers et de s’imprégner de leur univers. C’est un théâtre qui, dans chacun de ses spectacles, et par-delà toute vision manichéiste du monde, porte une parole critique sur son époque.

Plus d’infos sur :
http://www.ainsidesuite.com/

Commentaires fermés.