Détails

Ajouté par on 28 avril 2016

Le Club ROTARY LACYDON a organisé jeudi dernier, l’évènement SOLID’ART 2016. Une soirée organisée au profit de l’association “SLA aide et soutien”: améliore le quotidien des malades en apportant une aide matérielle des patients atteints de La Sclérose Latérale Amyotrophique communément appelée Maladie de Charcot.

Pour en savoir plus sur l’association:
http://sla-aideetsoutien.fr/DPver1gentil.pdf

L’exposition et le vernissage ont été accueillis dans la galerie de MICHAEL EDERY. Deux cents étudiants de 1ère année de l’école de l’ESDAC, école de design et d’art appliqué, ont réalisé une œuvre sur le thème de la PAIX. Quarante d’entre elles ont été sélectionnées par un jury.

L’idée est d’inviter les élèves à réfléchir sur la paix face aux terribles évènements qui se sont produits en FRANCE et à l’étranger au cours des six derniers mois.

Tombola et Vente aux enchères :
Au cours de la soirée les élèves seront récompensés pour leur travail, et les œuvres pourront être gagnées à l’occasion d’une tombola. Certaines œuvres seront vendues aux enchères. Les bénéfices seront intégralement reversés à l’association SLA AIDE ET SOUTIEN.

Réalisation : Guillaume BAUDOUIN
Musique : The Polish

__

Abonnez-vous !
Site internet : http://www.provenceplus.fr
Facebook : https://www.facebook.com/ProvencePlus
Twitter : https://twitter.com/ProvencePlusTV
Google+ : https://plus.google.com/u/0/109159248854167924057/posts
Youtube : https://www.youtube.com/user/provenceplus
Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Provenceplustv#video=xpj9y5

Commentaires fermés.