Détails

Ajouté par on 11 janvier 2017

Les films du 1er trimestre parlent de ce que nous vivons et de ce qui se passe autour de nous… Un trimestre très politique et social, où tous les interviewés s’expriment sur le sujet…
– 3 équipes au Cinéma Le Cezanne à Aix en Provence : LES SAISONS Pathé Distribution (Jacques Cluzaud) – ENCORE HEUREUX EuropaCorp (Sandrine Kiberlain) – JE NE SUIS PAS UN SALAUD Bac Films (Emmanuel Finkiel).
– 3 équipes au Cinéma les Variétés Marseille : IL FAUT SAVOIR SE CONTENTER DE BEAUCOUP de Jean Henri Meunier (Jean-Marc Rouillan) – NO LAND’S SONG (Ayat Najafi) – LES OGRES, PYRAMIDE DISTRIBUTION (Léa Fehner).
– 2 équipes au Cinéma Les 3 Palmes à Marseille : LA VACHE (Jamel Debbouze, Mohamed Hamidi) – MARSEILLE (Kad Merad).
– 2 équipes à Paris : LES CHEVALIERS BLANCS, Le Pacte (Joachim Lafosse) – SAINT AMOUR (Benoît Delépine, Gustave Kervern, Vincent Lacoste).
– 1 équipe au Cinéma Le Prado Marseille : NIGHT FARE, Kanibal Films (Julien Seri, Fanny Valette, Jonathan Demurger).
– 1 équipe au Ciné Méliès à Port de Bouc : MERCI PATRON ! Jour2Fête (François Ruffin).
– 1 équipe aux Rencontres Du Sud Cinéma d’Avignon : LE COEUR REGULIER (Vania d’Alcantara, Isabelle Carré).
– 1 équipe au Cinema Pathe Madeleine Marseille : ROSALIE BLUM, (Julien Rappeneau), https://www.facebook.com/snd.films/?f…, dans le cadre de FEMMES DE MARS Mairie des 4ème et 5ème arrondissements de Marseille (officiel) : cycle LA FEMME AU CINE initié par Ciné Zooms.
Réalisation, images, photos, interviews, montage : Gérard Chargé (Ciné Zooms – http://www.cine-zoom.com).

Commentaires fermés.