Détails

Ajouté par on 6 juin 2016

CANDIDATURE EN VUE DE L’ATTRIBUTION
D’UNE FRÉQUENCE DE TÉLÉVISION LOCALE
Aix-Marseille-Provence, Arles, Avignon, Manosque

Cet appel à candidature du CSA vise à trouver le nouvel attributaire de notre télévision locale sur un vaste périmètre de plus de 3 millions d’habitants, regroupant l’ensemble des Bouches du Rhône, ainsi que les secteurs d’Avignon, et du sud des Alpes-de-Haute-Provence.

Afin de répondre à cet appel, un groupe de professionnel des médias, de la communication, du journalisme et de l’entreprise , s’est constitué en Société coopérative d’intérêt collectif ( SCIC), sous forme de SAS,

Réunissant au départ 26 fondateurs, notre SCIC, baptisée MPROVENCE, compte désormais plus de 40 affiliés et propose un projet inédit capable de représenter la diversité de l’ensemble des territoires concernés et des populations, ainsi que d’amplifier le nécessaire rayonnement international de nos compétences locales.

Nous serons ainsi très heureux de vous présenter notre candidature avant d’aller la défendre devant le CSA le 9 juin prochain.

Notre volonté étant de proposer un nouveau média participatif et incluant au maximum les forces locales, nous serons très honorés de vous recevoir et restons à votre entière écoute.

Plus d’info :
http://mprovence.strikingly.com

Réalisation : Eva BREYSSE
Musique : 23 and beyond the Infinite

__

Abonnez-vous !
Site internet : http://www.provenceplus.fr
Facebook : https://www.facebook.com/ProvencePlus
Twitter : https://twitter.com/ProvencePlusTV
Google+ : https://plus.google.com/u/0/109159248…
Youtube : https://www.youtube.com/user/provence…
Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Provencepl…

Commentaires fermés.