Détails

Ajouté par on 27 mars 2015

“En cherchant dans le cosmos la mesure de notre planète, on a compris que tous les êtres vivants étaient faits des mêmes éléments qui constituent le ciel et la Terre. Née de ces mêmes empreintes cosmiques, la vie s’est installée sur une infime épaisseur, l’écorce de la Terre puis s’est diversifiée en une nature riche et féconde où l’homme par son développement cérébral s’est distingué comme une espèce particulière”.

Les 19 et 20 mars 2015, Aix-Marseille Université a programmé les Tables Rondes de l’Arbois qui porteront cette fois sur la thématique de la “Nature, les Sociétés et la Science”.

Depuis sept années, les Tables Rondes de l’Arbois à Aix-Marseille Université regroupent une quinzaine de conférenciers prestigieux pendant deux journées sur un thème qui touche au développement durable. Ces Tables Rondes sont entièrement gratuites et n’ont d’autre but que de favoriser auprès du citoyen l’accès à une culture scientifique de haut niveau et c’est la raison pour laquelle les conférenciers sollicités ont toujours accepté de prendre sur leur temps pour participer à cet événement.

Plus d’info :
http://www.tablesrondes-arbois.com/index.php

__

Abonnez-vous !
Site internet : http://www.provenceplus.fr
Facebook : https://www.facebook.com/ProvencePlus
Twitter : https://twitter.com/ProvencePlusTV
Google+ : https://plus.google.com/u/0/109159248854167924057/posts
Youtube : https://www.youtube.com/user/provenceplus
Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Provenceplustv#video=xpj9y5

Commentaires fermés.