Détails

Ajouté par on 28 janvier 2016

Pendant deux jours les élèves de l’ESDAC ont pu échanger avec des professionnels du secteur d’activité auquel ils se destinent. Parmi les invités ont figuré Philippe Vadcard de l’agence Ideact pour la section Design Produit ou encore Jeanne Morel, styliste pour Volcom, Kulte et Rusty pour la section Design de Mode.

De surcroît, les anciens étudiants de l’école sont venus partager leurs expériences post-diplomation, avec par exemple Rémi, BTS Design Graphique :

“Après mon bac S, j’ai voulu me réorienter. J’ai découvert l’ESDAC car j’aimais cet univers. J’ai fait une MANAA dans l’idée de poursuivre vers un BTS Design d’Espace, mais en découvrant les matières de graphisme j’ai tout de suite accroché. J’ai donc fais un BTS communication visuelle multimédia.
Aujourd’hui je fais un DSAA sur Marseille, je fais autant de print que de numérique et les deux sont bien complémentaires. J’ai comme projet de travailler pour une entreprise et me faire un portefeuille de clients afin de travailler en freelance, et pourquoi pas à l’étranger ! je ne me ferme aucune porte”.

Plus d’info :
http://www.ecole-esdac.com

__

Abonnez-vous !
Site internet : http://www.provenceplus.fr
Facebook : https://www.facebook.com/ProvencePlus
Twitter : https://twitter.com/ProvencePlusTV
Google+ : https://plus.google.com/u/0/109159248854167924057/posts
Youtube : https://www.youtube.com/user/provenceplus
Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Provenceplustv#video=xpj9y5

Commentaires fermés.