Détails

Ajouté par on 7 février 2018

Montage Gérard Chargé, avec ESSAI DE LOGICIEL AVS avant achat, pardon pour l’estampille au centre de l’image qui est automatique lors de la finalisation.

 

Sortie : LES BIENHEUREUX de Sofia Djama, le 13 décembre 2017. Ici Rencontre le 2 janvier 2018 avec L’ASSOCIATION Les ami.e.s et partenaires du cinéma Les Variétés à Marseille : Adam Bessa est venu présenter et partager une discussion informelle avec les spectateurs de cette 1ère séance du *Cinépartage de l’année. Salle comble et discussion de 1h30 ensuite, avec un comédien généreux, qui est pré-sélectionné pour les César 2018, comme Révélation, dans la catégorie des Meilleurs Espoirs Masculins…

 

Adam nous parle :

  • du partage qu’il a eu avec les spectateurs depuis la sortie du film et la sélection dans nombreux festivals internationaux.
  • de sa pré-sélection pour les César 2018, comme Révélation, dans la catégorie des Meilleurs Espoirs Masculins…

 

*Chaque 1er et 3ème lundis du mois Cinépartage, vous propose cette formule où les spectateurs discutent entre eux et avec un invité parfois… autour du film choisi. Réalisation, images, photos et interview : Gérard Chargé (Ciné Zooms/ACR – AAPCV/Cinépartage)

www.cine-zoom.com

Commentaires fermés.