Détails

Ajouté par on 25 octobre 2016

Du 12 au 24 novembre.
Ciné Zooms Partenaire pour la seconde année.
TOUT LE PROGRAMME EN IMAGES (avec quelques explications sur certains films), annoncé lors de cette conférence de presse qui s’est déroulée à l’Hôtel de la Région PACA, le 20 octobre 2016.
– La Bande Annonce de CinéHorizontes 2016.
– Introduction par les institutionnels et par le Consul Général d’Espagne à Marseille.
– La Présidente Jocelyne Faessel, parle du cinéma espagnol, des salles et des partenaires, des invités, des hommages à Carlos Saura et à Rossy de Palma, des avant-premières, des documentaires, des films de clôture et d’ouverture, des tables rondes dont celle autours du film JULIETA, de la soirée Isabel Coixet et de son équipe.
– Marie-Rose Pinna, parle des Compétitions courts métrages, Opéra Prima, Documentaires et de la Grande Compétition présidée par Andréa Ferréol.
– Jeanne Baumberger de CinéPages, parle de l’hommage à Luis Bunuel, en la présence de Jean-Claude Carrière, qui a travaillé 20 ans avec le réalisateur.
– Sandra Rivas Davila, parle du pays d’Amérique du Sud auquel il est rendu Hommage cette année : l’ARGENTINE et de la partie festive du Festival.
– L’artiste peintre Mariano Otero termine cette conférence, en parlant de son exposition qui se déroule du 10 novembre au 3 décembre à la Galerie Charivari – 7, rue Fontage dans le 6ème arrondissement.
– Réalisation, images, montage : Gérard Chargé (Ciné Zooms – www.cine-zoom.com).

Commentaires fermés.